aqua-passion29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation gregorien29

3 participants

Aller en bas

Présentation gregorien29 Empty Présentation gregorien29

Message par gregorien29 Dim 25 Aoû - 3:12

Bonjour, greg marié 39 ans , 3 enfants. Je débute en eau de mer j'ai repris le bac d'un gars qui vit maintenant en Afrique et qui n'avait plus le temps de s'en occuper et je pense que y'a du boulot pour rattraper tout cela mais j'ai pas voulu repartir de Z car y'avait les poisson et les pierres encore bien vivantes, les coraux ...plus grand chose du xenia pumping en pagaille des palytoas(je crois que c'est ca) un sarco énorme que j'ai fourgué a la ferme de corail en échange d'une pierre de petit zozo et de polype de ricordéa. une acantastrea et pis c'est tout.
Y'avait une couche de sable de 5 cm que j'avais gardée mais que finalement un collègue qui pratique depuis quelques année m'a fait enlever peux de temps après affraid Un vrai bordel.
En population un couple de sexagénaire d'amphiprions ocellaris,  un cauderni, un chirurgien tominensi, un acantops  centropige, un salarias, un canari,2 debelius , un daumi homard, et 2 cromis viridis et un oursin et une étoile de mer.
Dans le 600 il ne me reste plus grand chose car depuis que je suis passé a l'eau de mer j'ai décidé de le mettre en eau froide.
Et il faut dire que je ne regrette pas le pas realisé il y a peu de temps vers l'eau de mer mais que cela me prend beaucoup de temps ou alors je fait pas les choses correctement mais çà c'est vous qui me le direz au fil du temps:idea: .
Dans tous les cas je prends tous les conseils Wink.
Il serait sympa de pouvoir poster les photos Question

gregorien29

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 50
Localisation : loqueffret

Revenir en haut Aller en bas

Présentation gregorien29 Empty Re: Présentation gregorien29

Message par Aureliensaintrenan Dim 25 Aoû - 12:35

Salut gregorien 29

Bienvenue sur cette experience de fofo ou chacun poste ce qu il veut et quand il veut sans etre jugé. Tu sembles avoir de l experience dans de nombreux types de bacs. J ai hate de voir les presentations qui feront demarrer les autres categories du fofo.
Si tu as le temps de nous decrire tes bacs evidemment.

Ps : pour les photos y a aucun probleme a ma connaisance. Utilise le premier icone a gauche sur la deuxieme ligne.

A plus
Aureliensaintrenan
Aureliensaintrenan
Admin

Messages : 1722
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Saint Renan

https://aqua-passion29.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation gregorien29 Empty Re: Présentation gregorien29

Message par tarmial Lun 26 Aoû - 1:37

Salut à toi et bienvenue Wink
tarmial
tarmial

Messages : 400
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 42
Localisation : plabennec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation gregorien29 Empty Re: Présentation gregorien29

Message par Aureliensaintrenan Lun 26 Aoû - 2:13

re

j'espère que ta visite dans mon antre t'a plu.

a plus
Aureliensaintrenan
Aureliensaintrenan
Admin

Messages : 1722
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Saint Renan

https://aqua-passion29.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation gregorien29 Empty Re: Présentation gregorien29

Message par gregorien29 Lun 26 Aoû - 15:10

oui super et merci pour les petits bouts ils se plaisent deja:D J'arrive pas a poster des photos je clic sur héberger une image je fais parcourir je choisis ma photo je fais envoyer et apres il me marque miniature copie image copier adresse de l'image copier j'ai essayer un peu tout et rien a faire ??

gregorien29

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 50
Localisation : loqueffret

Revenir en haut Aller en bas

Présentation gregorien29 Empty depuis le temps

Message par gregorien29 Ven 30 Sep - 17:33

Hello tout le monde voici quelques photos de mon bac après un crash quasi complet cet été  Présentation gregorien29 3897502934 plus de poissons et presque plus de coraux...
Une bonne taille de ce qui pouvait encore être sauvé et un an après voila le résultat.Présentation gregorien29 Dsc_0011Présentation gregorien29 Dsc_0010

gregorien29

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 50
Localisation : loqueffret

Revenir en haut Aller en bas

Présentation gregorien29 Empty Re: Présentation gregorien29

Message par Aureliensaintrenan Ven 30 Sep - 21:49

Re

Content de voir qu'après 3 ans tu continues toujours malgré ces déboires.  comment as tu craché ton bac ?

A plus
Aureliensaintrenan
Aureliensaintrenan
Admin

Messages : 1722
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Saint Renan

https://aqua-passion29.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation gregorien29 Empty Re: Présentation gregorien29

Message par gregorien29 Sam 1 Oct - 16:24

Pendant mes vacances. Coupure de courant et paf les poipois Présentation gregorien29 1200919680. J'avais mis une web cam devant mais mon fournisseur d’accès était intervenu sur ma ligne et du coup plus de connexion.
Le collègue qui passait voir le bac m'a appelé la veille de mon retour pour me dire qu'il y avait eut un problème. J'étais degouté. Mais je lache rien moi lol

gregorien29

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 50
Localisation : loqueffret

Revenir en haut Aller en bas

Présentation gregorien29 Empty Re: Présentation gregorien29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum