aqua-passion29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation gregorien29

3 participants

Aller en bas

Présentation gregorien29 Empty Présentation gregorien29

Message par gregorien29 Dim 25 Aoû - 3:12

Bonjour, greg marié 39 ans , 3 enfants. Je débute en eau de mer j'ai repris le bac d'un gars qui vit maintenant en Afrique et qui n'avait plus le temps de s'en occuper et je pense que y'a du boulot pour rattraper tout cela mais j'ai pas voulu repartir de Z car y'avait les poisson et les pierres encore bien vivantes, les coraux ...plus grand chose du xenia pumping en pagaille des palytoas(je crois que c'est ca) un sarco énorme que j'ai fourgué a la ferme de corail en échange d'une pierre de petit zozo et de polype de ricordéa. une acantastrea et pis c'est tout.
Y'avait une couche de sable de 5 cm que j'avais gardée mais que finalement un collègue qui pratique depuis quelques année m'a fait enlever peux de temps après affraid Un vrai bordel.
En population un couple de sexagénaire d'amphiprions ocellaris,  un cauderni, un chirurgien tominensi, un acantops  centropige, un salarias, un canari,2 debelius , un daumi homard, et 2 cromis viridis et un oursin et une étoile de mer.
Dans le 600 il ne me reste plus grand chose car depuis que je suis passé a l'eau de mer j'ai décidé de le mettre en eau froide.
Et il faut dire que je ne regrette pas le pas realisé il y a peu de temps vers l'eau de mer mais que cela me prend beaucoup de temps ou alors je fait pas les choses correctement mais çà c'est vous qui me le direz au fil du temps:idea: .
Dans tous les cas je prends tous les conseils Wink.
Il serait sympa de pouvoir poster les photos Question

gregorien29

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 50
Localisation : loqueffret

Revenir en haut Aller en bas

Présentation gregorien29 Empty Re: Présentation gregorien29