Commande groupée bluering aqua
+7
nico29430
Mataf
Yann
bilbnot
chris29860
tarmial
Aureliensaintrenan
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Commande groupée bluering aqua
re
oui bilbnot, je comprend bien, j avais oublié le dépot de xénia. comment faire ?
où sinon tu y vas de ton coté quand tu voudras en prenant ton temps. car si on va le vendredi on arrivera là bas vers 18h00, le temps de voir pour les poissons 19h00, pour ton Xénia et bla bla 20h00, retour brest pas avant 21h00. je te dis pas à quelle heure j'aurai fini la distribution sur brest et toi dur landerneau. Je pense que notre vie de famille va prendre une claque là.
tu vois et tu me dis
a plus
oui bilbnot, je comprend bien, j avais oublié le dépot de xénia. comment faire ?
où sinon tu y vas de ton coté quand tu voudras en prenant ton temps. car si on va le vendredi on arrivera là bas vers 18h00, le temps de voir pour les poissons 19h00, pour ton Xénia et bla bla 20h00, retour brest pas avant 21h00. je te dis pas à quelle heure j'aurai fini la distribution sur brest et toi dur landerneau. Je pense que notre vie de famille va prendre une claque là.
tu vois et tu me dis
a plus
Salut,
je viens m'incruster à la commande avec 2 mithrax!!!
Merci
a+
je viens m'incruster à la commande avec 2 mithrax!!!
Merci
a+
nico29430- Messages : 274
Oui evidemment, sais tu quelle part de la commande est arrivée?
bilbnot- Messages : 177
re bilbnot
non pas du tout car n'avait pas encore reçu à 17h00.
appelles le demain, son tel est sur la page d'accueuil de son site.
si je vais jeudi à 14h toi tu peux arriver apres et on se verra là bas par exemple. moi j'ai le temps de visiter et de faire des photos en attendant.
tu vois et me dis.
a plus
non pas du tout car n'avait pas encore reçu à 17h00.
appelles le demain, son tel est sur la page d'accueuil de son site.
si je vais jeudi à 14h toi tu peux arriver apres et on se verra là bas par exemple. moi j'ai le temps de visiter et de faire des photos en attendant.
tu vois et me dis.
a plus
Salut, donc je vote pour la solution number one mais m'adapterai bien aux deux autres si il faut;)
Yann- Messages : 137
Je peux le vendredi après midi et le samedi, toute la journée. Pour le jeudi, je ne peux pas venir sur st renan. Je ne suis chez moi qu'après 19h30, si tout se passe bien(chasse oblige).
Pour la commande de bilbnot, pas de soucis ces jours là. Je peux la prendre ainsi que celle de nico. Ils passeront le soir chez moi.
Pour la commande de bilbnot, pas de soucis ces jours là. Je peux la prendre ainsi que celle de nico. Ils passeront le soir chez moi.
kiki29260- Messages : 395
Slt
Des news de ce qui est arrivé ou non
Des news de ce qui est arrivé ou non
chris29860- Messages : 16
Salut à tous
je vais chercher commande jeudi aprem. les poissons sont en super forme.
Tous les poissons sont arrivés. manque 2 némateleotris et les crevettes.
Pour Bilbnot si tu veux aller seul, vu que la route est comme tu me l'avais pareil d'aller a camaret que chez moi ; et que tu as tes coraux à voir. Tu peux y aller ton poisson est arrivé. Si certains veulent voir avec toi qu'ils te contactent
POUR TOUS LES AUTRES DISTRIBUTION JEUDI APREM SUR BREST OU LE SOIR CHEZ MOI POUR CEUX QUI VEULENT.
pour les brestois et ceux intéressés on se donnera rendez vous sur le parking de jardiland si ça ne vous dérange pas. histoire que je ne reste pas une heure a discuter chez chacun comme je me connais.
Mais rien ne vous empêche de venir à saint renan les récupérer, ils seront au chaud dans mes bacs.
Pour patrick je ne sais pas si tes crevettes arriveront mardi mais sinon, antoine viendra te les déposer à ton hôtel en personne.
ce week-end antoine m'enverra un récap de toute la commande pour vérification.
A PLUS
je vais chercher commande jeudi aprem. les poissons sont en super forme.
Tous les poissons sont arrivés. manque 2 némateleotris et les crevettes.
Pour Bilbnot si tu veux aller seul, vu que la route est comme tu me l'avais pareil d'aller a camaret que chez moi ; et que tu as tes coraux à voir. Tu peux y aller ton poisson est arrivé. Si certains veulent voir avec toi qu'ils te contactent
POUR TOUS LES AUTRES DISTRIBUTION JEUDI APREM SUR BREST OU LE SOIR CHEZ MOI POUR CEUX QUI VEULENT.
pour les brestois et ceux intéressés on se donnera rendez vous sur le parking de jardiland si ça ne vous dérange pas. histoire que je ne reste pas une heure a discuter chez chacun comme je me connais.
Mais rien ne vous empêche de venir à saint renan les récupérer, ils seront au chaud dans mes bacs.
Pour patrick je ne sais pas si tes crevettes arriveront mardi mais sinon, antoine viendra te les déposer à ton hôtel en personne.
ce week-end antoine m'enverra un récap de toute la commande pour vérification.
A PLUS
Oki cool
Bon pour jeudi après midi a jardiland
En attente de l'horaire
Slt
Bon pour jeudi après midi a jardiland
En attente de l'horaire
Slt
Coucou
ok pour moi jeudi après-midi à Jardiland si mes crevettes sont là.
ok pour moi jeudi après-midi à Jardiland si mes crevettes sont là.
Mataf- Messages : 22
salut mataf
je viens d'avoir confirmation que tes thors sont déjà en acclimatation.
a plus
je viens d'avoir confirmation que tes thors sont déjà en acclimatation.
a plus
Jeudi apres midi, je ne suis pas sur de pouvoir partir suffisamment tôt de brest(boulot...). Tu penses pouvoir y etre a quelle heure?
salut bilnnot. tu ne vas pas chercher toi meme? je peux attendre un peu mais donne moi tes horaires que je vois. a plus
Sinon, j'irai vendredi soir
re bilbnot
je pense qu'effectivement c'est plus simple pour toi. comme tu n'as qu'un poisson tu as le temps de discuter corail.
tu peux aller quand tu veux en fait entre lundi et samedi.
perso je pense quitter camaret pour 17h jeudi soir. tu vois
a plus
je pense qu'effectivement c'est plus simple pour toi. comme tu n'as qu'un poisson tu as le temps de discuter corail.
tu peux aller quand tu veux en fait entre lundi et samedi.
perso je pense quitter camaret pour 17h jeudi soir. tu vois
a plus
les astreas etoilés, du coup ce n'est pas avec lui?
re
si j en ai commandé aussi. si tu en veux tu vois avec kiki qui te les prendra dans mon lot.
a plus
si j en ai commandé aussi. si tu en veux tu vois avec kiki qui te les prendra dans mon lot.
a plus
Oki 17h a jardi
Merci a toi aurélien d'avoir mis tout cela en oeuvre
+1 merci Aurélien!
Yann- Messages : 137
+2 merci Aurélien et +2 aussi à KIKI pour ton accueil et surtout pour le transport de mes protégés!!!!
a+
a+
nico29430- Messages : 274
Merci aurelien
L'arrivée dans le bac cest bien passe
L'arrivée dans le bac cest bien passe
coucou et merci les gars.
ma femme m'a fait : ça y est, t'as enfin fini !!!!!!!
ça veut dire ce que ça veut dire.
Tout le monde va bien ? vous n'êtes pas déçu ?
Si besoin autre chose, antoine doit venir sur brest semaine prochaine pour les poissons manquants donc vous pouvez le contacter pour vous en ramener au besoin.
Antoine m'a compté 9,90 de trop pour les lysmatas wurdemanni donc va jeter mon chèque à la poubelle et je vais lui faire un virement cet aprem. Vu le retard j avais pas eu le temps de vérifier la facture. et puis on a tellement discuté que ça devait arriver. enfin surtout patrick ....
* le mâle synchi a trouvé la femelle. il est tellement content que sa dorsale reste dressée en permanence. il fait le beau.
*le chelmon s'est fait taper par le scopa du refuge mais maintenant ils vont bien. il n'a pas mangé hier et ce matin. j'espère qu'il trouvera ce qu'il veut dans les pv.
*le labre a sauté du refuge dans ma décant, je vais m'amuser pour le choper.
* l'oursin a commencé son boulot dès son arrivée mais est tellement gros qu'il déplace les boutures. je vais devoir acheter mon premier tube de colle a coraux.
*les escargots porcelaines sont marrants. quand l'animal sort de sa coquille, cette dernière se recouvre d'une peau grise avec plein de polype servant je pense de capteur. ils ne sont donc pas blanc mais noir.
aucun mort dans ceux qu'il me reste.
à plus
ma femme m'a fait : ça y est, t'as enfin fini !!!!!!!
ça veut dire ce que ça veut dire.
Tout le monde va bien ? vous n'êtes pas déçu ?
Si besoin autre chose, antoine doit venir sur brest semaine prochaine pour les poissons manquants donc vous pouvez le contacter pour vous en ramener au besoin.
Antoine m'a compté 9,90 de trop pour les lysmatas wurdemanni donc va jeter mon chèque à la poubelle et je vais lui faire un virement cet aprem. Vu le retard j avais pas eu le temps de vérifier la facture. et puis on a tellement discuté que ça devait arriver. enfin surtout patrick ....
* le mâle synchi a trouvé la femelle. il est tellement content que sa dorsale reste dressée en permanence. il fait le beau.
*le chelmon s'est fait taper par le scopa du refuge mais maintenant ils vont bien. il n'a pas mangé hier et ce matin. j'espère qu'il trouvera ce qu'il veut dans les pv.
*le labre a sauté du refuge dans ma décant, je vais m'amuser pour le choper.
* l'oursin a commencé son boulot dès son arrivée mais est tellement gros qu'il déplace les boutures. je vais devoir acheter mon premier tube de colle a coraux.
*les escargots porcelaines sont marrants. quand l'animal sort de sa coquille, cette dernière se recouvre d'une peau grise avec plein de polype servant je pense de capteur. ils ne sont donc pas blanc mais noir.
aucun mort dans ceux qu'il me reste.
à plus
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4