aqua-passion29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre administrateur banni du site aqua29

2 participants

Aller en bas

Votre administrateur banni du site aqua29 Empty Votre administrateur banni du site aqua29

Message par Aureliensaintrenan Ven 9 Sep - 21:01

Coucou  

Juste pour rire:  j'ai été banni du site aqua29.

Cette belle brochette n'a pas supporté que je refuse de mettre la réputation d'une entreprise partenaire de ce forum en question. 

Ces pseudo administrateurs ou modérateurs se vantent de ne pas accepter le dénigrement d'une entreprise sur leur forum alors qu'ils ne s'en gênent pas. Et le pire c'est qu'ils suppriment le post pour ne pas laisser de traces. Je passe sur les grossièretés et autres comportements associés qui semblent y être une habitude.

Je me dit que pour certains se regarder dans un miroir doit être source de surprise.

Votre administrateur banni du site aqua29 Screen17s

À plus
Aureliensaintrenan
Aureliensaintrenan
Admin

Messages : 1722
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 44
Localisation : Saint Renan

https://aqua-passion29.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre administrateur banni du site aqua29 Empty You're welcome ;)

Message par Tetraodon Jeu 19 Avr - 21:41

Bonjour Aurélien,

Je suis un des deux nouveaux administrateurs d'Aqua29.

Je ne suis pas au fait des accusations qui ont été portées contre toi, mais peiné que ce message entache notre forum dont je tente d'améliorer l'image, au mieux Smile

Sache que je suis prêt, si l'équipe actuelle est d'accord, de lever ce bannissement.

Je pense que l'eau a coulé sous les ponts et que ce soit ici ou sur Aqua29, nous pouvons nous entendre Wink

Je reviendrai parler ici d'aquariophilie avec plaisir Smile

A bientôt,
Michaël

PS: je peux donner mon téléphone par MP si tu veux discuter Smile
Tetraodon
Tetraodon

Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 37
Localisation : BREST

http://mic.dim.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre administrateur banni du site aqua29 Empty Re: Votre administrateur banni du site aqua29

Message par Aureliensaintrenan Jeu 19 Avr - 22:21

Salut tetraodon

Comme tu peux le voir sur ce sujet j'ai l'habitude de toujours faire les choses par transparence. Je te remercie de ta proposition et suis tout à fait prêt à en discuter avec toi mais je suis désolé je refuse absolument les MP. Je ne le fais pas vis-à-vis de toi mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense et de penser ce que je dis. Le tout dans une transparence qui reflète une exigence que j'applique à ma personne et que j'attends également des autres personnes.

Mon bannissement est dû au fait que des administrateurs ont exigés de ma part des justifications qu'ils n'avaient pas à faire. J'ai refusé de leur répondre préférant mettre un point final au problème. 

Effectivement je pense que tu n'es pas au fait de ce qu'il s'est passé puisque avant mon bannissement les messages avaient été supprimés du forum.

J'ai toujours eu à cœur de faire profiter les personnes de mon expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise en donnant mon avis et en acceptant les critiques.

 Avant mon bannissement aqua29 était devenu un forum qui n'acceptait pas que les gens posent ce que j'appel des questions bêtes avec des questions et réponses qui a nous pouvaient paraître évidentes mais qui ne le paraissaient pas du tout aux yeux des personnes posant la question.

Je suis ravi de ton état d'esprit qui semble proner une ouverture. J'aurais plaisir à discuter avec toi de notre passion commune.

Aurelien
Aureliensaintrenan
Aureliensaintrenan
Admin

Messages : 1722
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 44
Localisation : Saint Renan

https://aqua-passion29.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre administrateur banni du site aqua29 Empty Re: Votre administrateur banni du site aqua29

Message par Tetraodon Jeu 19 Avr - 23:04

Les "histoires" m'intéressent peu et ceux qui en parlent trop facilement baissent dans mon estime rapidement Wink
J'ai la possibilité de "fouiller la poubelle" mais très peu pour moi.

J'essaie d'améliorer l'image du forum en question aussi bien esthétiquement, fonctionnellement que sur le plan relationnel, avec échecs mais j'espère des réussites.

Je pense que j'ai assez parlé d'Aqua29 ici Wink

Je m'efforce en effet à être ouvert d'esprit, merci de le reconnaitre Very Happy

Au plaisir, je trouve ici ton accueil chaleureux donc je reviendrai,
Michaël
Tetraodon
Tetraodon

Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 37
Localisation : BREST

http://mic.dim.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre administrateur banni du site aqua29 Empty Re: Votre administrateur banni du site aqua29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum