aqua-passion29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Eau du robinet en marin

Aller en bas

Eau du robinet en marin Empty Eau du robinet en marin

Message par Aureliensaintrenan Jeu 21 Nov - 16:43

coucou

quand j'ai commencé le récifal je faisais mes remises à niveau avec l'eau du robinet. puis je suis passé à l'eau osmosée vu qu'elle était gratuite. ces temps ci je n'avais pas l'occasion d'aller a brest pour prendre de l'eau osmosée donc j'ai recommencé à l'eau du robinet.

et bien mon bac va mieux. ce n'est pas qu'il allait mal mais je remarque que mes vitres ne se salissent plus, les mous sont plus gros, lescaulerpes du refuge ont recommencées à pousser et les petites algues dans le bac ont disparues. attention sur ce dernier point, ce n'est pas parce qu'elles ont a manger car avant j'avais déja un stock de nitrates.

je n'ai pas sous la main l'analyse de la ville pour l'eau mais je me dit que comme je ne rajoute aucun compléments, le bac doit en trouver dans cette eau.

de plus j'ai toujours la paille de fer dans le bac.

exemple criant : avant les oursins passaient leur vie sur la vitre arrière, maintenant n'y vont plus et broutent les pv.

quel est votre expérience et votre avis sur l'usage de l'eau de conduite ? sans parler des nitrates bien évidemment.

à plus
Aureliensaintrenan
Aureliensaintrenan
Admin

Messages : 1722
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 44
Localisation : Saint Renan

https://aqua-passion29.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum