aqua-passion29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

création d'une catégorie indésirables

2 participants

Aller en bas

création d'une catégorie indésirables Empty création d'une catégorie indésirables

Message par tarmial Lun 19 Aoû - 14:30

Salut

que penseriez vous d'une catégorie où l'on décrirait les indésirables de nos bacs Question 

A+
tarmial
tarmial

Messages : 400
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 42
Localisation : plabennec

Revenir en haut Aller en bas

création d'une catégorie indésirables Empty Re: création d'une catégorie indésirables

Message par Aureliensaintrenan Lun 19 Aoû - 15:11

Salut

Il est dure de classer des animaux comme indésirables ou non, voici 3 exemples non exhaustifs:

* les bernard l'hermite : appréciés de ceux n'ayant pas d'astréas et détestés de ceux qui comme moi en ont. ils détruisent les astréas du bac pour juste tester leurs coquilles et si elle ne leur va pas ils en tuent un autre. pourtant leur utilité est réelle.

* les demoiselles : poisson turbulent et territorial créant de réels problèmes dans le bac. Et pourtant tous les récifalistes en ont, moi y compris car anime le bac.

* les squilles : elles tuent les poissons et pourtant en bac spécifique elles sont superbes.

Je pense donc que si tu découvres un indésirable, fais comme moi sur le sujet "planaire". Ouvres un sujet généraliste, décris le, postes une photo si tu en as une et donne ton avis. les messages des membres infirmeront ou affirmeront ton avis.
Comme ça le lecteur se fera son avis grâce au messages des membres.

A plus
Aureliensaintrenan
Aureliensaintrenan
Admin

Messages : 1722
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 44
Localisation : Saint Renan

https://aqua-passion29.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

création d'une catégorie indésirables Empty Re: création d'une catégorie indésirables

Message par tarmial Lun 19 Aoû - 15:58

ok pas de soucis Wink
tarmial
tarmial

Messages : 400
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 42
Localisation : plabennec

Revenir en haut Aller en bas

création d'une catégorie indésirables Empty Re: création d'une catégorie indésirables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum